~¤°*...Walt Disney Pictures...*°¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤°*...Walt Disney Pictures...*°¤~

^^¤~°Viens incarnez un personnage de Walt Disney, essai de refaire leurs histoires ...°~¤^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Clochette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clochette
Nouveau
Nouveau
Clochette


Nombre de messages : 11
Age : 34
Tes ami(e)s: : ben euh ... en faite euh...
Date d'inscription : 30/08/2006

Clochette Empty
MessageSujet: Clochette   Clochette EmptyMer 30 Aoû - 15:26



*On vous fournira les photos mais quelle couleur l'écriture et quelle police ???: je vais essayer de faire ma signature sinon c’est comme vous voulez pour la police et les couleurs verte de préférence

*Nom: Clochette

*Surnom: Clochette la rétameuse, Clo, Tinker Bell (c'est mon nom en anglais), ou Tinky, Fée Clochette

*Age: vous voulez savoir mon age nous autres les fées n'avons pas les mêmes valeurs que vous les humains... Alors disons que je suis plus vieille qu'un bouton de rose à peine éclos, mais beaucoup plus jeune qu'une goutte de rosée sur un brin d'herbe récoltée.... et pour ma date d'anniversaire c'est encore plus compliquer...

*Histoire:(A peu près celle correspondant à votre personnage) : Le véritable nom de la fée Clochette est Clochette La Rétameuse parce qu'elle répare les casseroles et les bouilloires. C'est une personne de taille petite, légèrement encline à l'embonpoint et habillée d'une robe verte, faite d’une feuille taillée très court, qui laisse voir ses jolies gambettes, avec les chaussons à pompon assortis. Elle parle le langage des fées, un tintement argentin et lorsqu'elle pleure, parce que les fées aussi peuvent pleurer, elle émet des notes plaintives.
Elle est amoureuse de Peter Pan, elle ne supporte pas que celui-ci regarde une fille, et encore moins qu'il s'y intéresse, hors Peter qui est un séducteur passe son temps à essayer d'épater Wendy ce qui énerve très profondément notre petite clochette. Elle a d’ailleur faillli faire tuer Wendy, en racontant aux enfants perdus que Peter leur demande de tuer un « Wendy a plume ». Mais heureusement Peter (pour Wendy) intervient a tant et Clochette se fait démasquer, elle sera bannie de l’île pendant une semaine, et elle ira même jusqu'à indiquer à Crochet la cachette des enfants perdu pour se débarasser de Wendy, ignorant que c’était une ruse. Elle interviendra a temps pour sauver Peter de la bombe placer dans le cadeau.
De plus c’est elle qui fournie la poudre magique qui permet aux enfants de voler.

*Caractère (celui de votre personnage selon le film): Clochette est une personne pleine de qualité mais aussi pleine de défaut, elle est romantique et elle a bon cœur. Amoureuse de Peter elle peu se montrer très jalouse.
Susceptible et colérique, elle s'énerve très vite, et parfois méchante voire haineuse et très rancunière.
Elle est vaniteuse aussi, dévergondée et impolie. Elle est rapide et pudique. Mais elle aussi naïve, fragile et sensible, elle très attachante.
Elle est si petite qu'elle ne peut avoir qu'un seul sentiment en même temps.
Comme toutes les fées, elle est assommante. Elle se mêle tout le temps des affaires des autres et tient difficilement en place.
Et elle est aussi très bavarde.
*Aime: Peter Pan, Peter, décorez sa petite maison, Peter, son physique (lol), embêter Wendy et lui attiré des ennuis ...

*Aime pas: Wendy et toutes autres filles s'approchant de Peter !

*Habitudes : regarder son reflet, se mêle de se qui ne la regarde pas, réparer les casseroles et les bouilloires, tirer les cheveux de Wendy, toujours à coté de Peter( ou en tous cas pas très loin Laughing )

*Garçon ou fille : fille

*Votre PUF: Paï

*Comment avez vous connu ce site ??? MYH

*L'aimez vous ???: oui je crois que je vais bien m'amusez ici Very Happy


Ps : j’ai aussi ajouter quelque précision du livre de Peter Pan pour étoffer un peu le personnage si on a pas le droit je modifierai.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Nouveau
Nouveau
Vixy


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Clochette Empty
MessageSujet: Re: Clochette   Clochette EmptyJeu 31 Aoû - 2:00

Bienvenue Clochette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouveau
Nouveau
Clochette


Nombre de messages : 11
Age : 34
Tes ami(e)s: : ben euh ... en faite euh...
Date d'inscription : 30/08/2006

Clochette Empty
MessageSujet: Re: Clochette   Clochette EmptyJeu 31 Aoû - 5:20

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouveau
Nouveau
Clochette


Nombre de messages : 11
Age : 34
Tes ami(e)s: : ben euh ... en faite euh...
Date d'inscription : 30/08/2006

Clochette Empty
MessageSujet: Re: Clochette   Clochette EmptyDim 3 Sep - 10:35

Est ce que je peux commencer a jouer? Neutral Rolling Eyes ou je doit attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pt'ite Mouwsse
Admin
Pt'ite Mouwsse


Nombre de messages : 148
Age : 32
Tes ami(e)s: : Ben heu...
Date d'inscription : 26/07/2006

Clochette Empty
MessageSujet: Re: Clochette   Clochette EmptyLun 4 Sep - 1:00

I love you Sorry You can play and Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://walt-disney.actifforum.com
Vixy
Nouveau
Nouveau
Vixy


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Clochette Empty
MessageSujet: Re: Clochette   Clochette EmptyLun 4 Sep - 4:10

magnifique ta sign ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouveau
Nouveau
Clochette


Nombre de messages : 11
Age : 34
Tes ami(e)s: : ben euh ... en faite euh...
Date d'inscription : 30/08/2006

Clochette Empty
MessageSujet: Re: Clochette   Clochette EmptyLun 4 Sep - 6:46

thank you I start immediately Very Happy


Merci Vixy Embarassed c'est une de mes premières créa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clochette Empty
MessageSujet: Re: Clochette   Clochette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤°*...Walt Disney Pictures...*°¤~ :: ///Personnage///-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser