~¤°*...Walt Disney Pictures...*°¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤°*...Walt Disney Pictures...*°¤~

^^¤~°Viens incarnez un personnage de Walt Disney, essai de refaire leurs histoires ...°~¤^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Clochette

Aller en bas 
AuteurMessage
Clochette
Nouveau
Nouveau
Clochette


Nombre de messages : 11
Age : 34
Tes ami(e)s: : ben euh ... en faite euh...
Date d'inscription : 30/08/2006

L'arrivée de Clochette Empty
MessageSujet: L'arrivée de Clochette   L'arrivée de Clochette EmptyLun 4 Sep - 9:42

Tout était calme dans les bois en cet après midi. Une douce lumière traversaient les feuilles des arbres et une légère brise faisait bouger l’herbe des sous bois. Pourtant une chose inhabituelle distinguait cet après midi là des autres.
Les habitants de la forêt pouvaient entendre un léger carillonnement, un tintement au son cristallin. Ce bruit singulier au sein de la forêt était émis par une boule de lumière dorée avec des chaussons a pompon (!!?) qui voletait deçà delà dans la forêt.
En arrivant près d’un ruisseau la lumière s’immobilisa pour admirer son reflet.


* Oui je suis certainement la plus jolie fée de tout le pays imaginaire, pensa Clochette. Cool *

Déployant ses ailes, tout en lissant sa petit robe verte et en époussetant la poudre de fée qui était dessus, elle dit à haute voix :
« Je me demande ou sont Peter et les autres j’ai du me trompé de route ou confondre une des étoiles parce que je ne suis pas au pays imaginaire là !! D'ailleur je mem demande ou je suis, je ne connais pas cet endroit.»

La fatigue du voyage commençait à se faire sentir. Elle trouva une branche confortable sur un des arbres près du ruisseau et s’endormi tout doucement. La foret semblait être sure elle pouvait dormir sur ses deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Nouveau
Nouveau
Clochette


Nombre de messages : 11
Age : 34
Tes ami(e)s: : ben euh ... en faite euh...
Date d'inscription : 30/08/2006

L'arrivée de Clochette Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Clochette   L'arrivée de Clochette EmptyMer 6 Sep - 6:15

Sleep Après une petit somme, Clochette se réveille enfin.
S'étire en réprimant un bâillement:

- Pas très confortable cette branche finalement, Ouille j'ai des courbatures partout. Bon il temps de partir a la rencontre de ceux qui habite ici; Mais qui peut bien habitez ici ??? Je n'ai vu personne en arrivant, bizarre j'espère que ce n'est désert ; Il faut que je trouve quelqu'un pour lui demander ma route.

Aussitôt dit aussitôt fait , Clochette décolle de sa branche, un dernier coup d’oeil a son reflet dans le ruisseau pour s'assurer de sa tenue
*Parfait comme d'habitude (Laughing )*
Et hop la voila partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤°*...Walt Disney Pictures...*°¤~ :: Jeu :: La forêt magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser